Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ON RECHERCHE o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptySam 26 Nov - 16:55

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! 19308687048189_isnow024Hello mes petits,


    Je m'y prend un peu tard pour une telle demande, mais on m'a dit récemment que si il y avait peu de personne sur PH c'était à cause de son skin sombre... j'aimerais avoir vos avis \o/Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est vraiment si embêtant que ça? ^^'J'aimerais avoir des avis pour améliorer le forum (même si j'aimerais que le forum ait une bonne ambiance qu'une tronche jolie, si vous voyez ce que je veux dire \o/).Et je profite du même topic pour demander si quelqu'un serait motivé pour nous pondre un zoli skin pour noyel ? OUi c'est tard pour demander ça è.é"... mais je me demandais si quelqu'un n'avait pas un peu de temps à perdre ?... Car en ce moment je vous avoue que je n'ai pas d'idée pour faire de Skin et que je risque de vous faire encore un truc laborieux et moche °°'' Bref vous même vous savez ce dont je suis capable..... ((*s'enterre* T_T))Donc avis aux personnes intéressée \o/ je donne carte blanche sur les images à mettre, et je donnerais évidement droits d'amin provisoirement ou un rôle d'administrateur en plush =DVoila voila ^^En espérant lire vos pitites réponses mes petits choux \o/ ♥

Pandora~ ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! 6525992275506_color_54
Invité


Invité

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyMar 29 Nov - 22:15

Moi j'aime bien PH tel qu'il est ! ^^ Les couleurs me plaisent. Toujours eu une préférence pour le sombre.

Cependant je ne peux rien faire en ce qui concerne la déco. - -" Absolument nul dans ce domaine...

Peu constructif ce que je dis là, je sais. Et désolé d'avance.
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyMer 30 Nov - 16:35

C'est pas grave, au moins quelqu'un me répond T_T *câlin*
Bref, PH va être en pause un moment, le temps que je trouve un moyen pour le dynamiser... (peut être un fonctionnement du mode de rp différent? ._.' je sais pas on verra.
Invité


Invité

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyVen 9 Déc - 10:49

Ok, d'ac' Pandora !

Viens faire un câlin au Docteur Mizuhiro ^^

Spoiler:
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyVen 9 Déc - 17:42

*se colle à Seiji* ._. keulin... !

Faudra que je trouve des idées pour PH, peut être un PH 2.0 ? .__." enfin bref, si quelqu'un à une idée éè ou pourrait m'aider? jsais pas x_x n'importe quoi !
Invité


Invité

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyDim 11 Déc - 13:31

J'aime beaucoup le skin du fofo personnellement !

Le seul truc pour lequel moi j'ai du mal, c'est la barre "index, faq... etc" j'avoue que je trouve l'écriture trop petite et trop serrée. Ça fait un peu fouillis, et j'ai même parfois du mal à voir où je clique... Je sais, je dis ça comme ça, mais comme moi ça me gène, peut être que d'autre *potentiel* nouveaux, sont réticent aussi par rapport à ça, qui sait ?

Mais sinon, j'aime beaucoup tout le reste !
Image, couleur, skin entier, j'aime.

Pour moi, l'atmosphère sombre est très bien adapté à un hôpital psychiatrique tout aussi sombre après tout. Avouons que... s'il y avait un skin clair, genre bisounours ( je vais loin, mais comme j'utilise une image) ça ne collerait pas du tout. Donc, pour moi, le skin sombre est adapté. Après... Il n'y a pas que mon avis. Et tout comme Seiji, je suis très peu là, donc... .

Bonne chance pour la suite !
(n'étant pas doué pour les skin etc... je ne me propose pas pour l'aide, à moins que tu veuilles que ton fofo devienne vraiment vraiment *moche* x)) )
Invité


Invité

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyDim 11 Déc - 14:39

Merci Gaby, mais oui je suis tout à fait conscient de la mochitude de la barre de navigation °°' Il faut absolument que je la refasse...mais c'est duuur T_T" bref...il faut que jla remplace. J'essayerais de la faire dans pas trop longtemps ._.

HA j'y pense... je vais faire un recensement pour supprimer ceux qui ne veulent plus rester ^^'
Enfin bref, je pense que je ferais ça pendant la semaine du 19, quelque chose comme ça.

Et merci de votre soutient é_è ça me fait chaud au coeur ♥
Invité


Invité

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! EmptyDim 11 Déc - 22:02

T'inquiète, je te soutiendrai toujours !
J'ai connu ça, les débuts difficiles avec mon forum. Je comprends donc ton désespoir...
Mais ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir. Il le faut ! Je me suis beaucoup attaché à Seiji. Je veux pas devoir l'abandonner... snif...

Je répondrai présent au recensement en tout cas !

Courage !
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty

Contenu sponsorisé




ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

ON RECHERCHE \o/ Personnes intéressées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Vieux trucs-
Sauter vers: