Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau contexte or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que préférez vous ?
Un PH 2.0 avec de nouveaux perso
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap44%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Un PH dans le passé
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Un tout nouveau contexte je poste pour dire ce que j'ai envie !
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un nouveau contexte surprise, tout me va !
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un contexte "20 milieux sous les mers" avec mermaide et merman et pleins d'autres races !
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un contexte avec des fantômes et des zombies ! Et puis des vampires aussi...parce que c'est cool de les poutrer comme des grosbill
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Heu jesaispas °___°' c'est quoi cette questiion ?
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Rien ><
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NAAn è_é je veux garder PH tel quel ! Et faite un nouveau forum pour garder PH en place ! Namého !
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_lcap22%Nouveau contexte or not ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:42

Premièrement le rp était dans le couloir du 3ème étage.

Et deuxièmement je veux bien donner un coup de main, mais je rappelle seulement qu'il y a des trucs que je sais pas faire ou alors il faut gentiment m'expliquer. Veux bien un beau professeur pour ça ! Razz


P.s : Moi aussi, j'aime la déco du forum.
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:58

Oki douki, RP remit à sa place avec les plus plates excuses de Pandora. (Je sais, il l'a pas dit, mais je lui laisse pas le choix.)

Oh un autre volontaire °°
Je vais essayer de vous faire comprendre votre rôle (important) de la façon la plus simple possible.

Mais par pitié ... Arrêtez de me dire que vous aimez ce skin TT
Avouez vous faites exprès de me charier comme ça =o

Pandou, je vais me pendre ...
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:46

Vos nouveaux avatars sont beaux aussi ! ^^

C'est pas grave pour le rp voyons...

Pourquoi ne dirait-on pas que l'on aime ce skin ? Et j'ai dit aussi que le définitif sera sûrement encore plus beau !
Bon d'accord, j'avoue faire exprès de t'embêter ^^
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:09

Mathieu: Tant que ça ne nécessite pas de design, je suis dispo pour tout! Psychiatra vivra o/!!!!

Et oui, le new design est magnifique! Et je ne dis pas ça pour vous embêter, mais si je peux le faire en même temps, c'est tout bénèf xD
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:42

Oh les bougre ! xD

Bah tant pis nah vous pouvez dire ce que vous voulez je préfère mille fois le mien à moi ! =o
Il est sobre et élégant !
Et ça pète pas de mille feux !

Et je sais pas quand je pourrais l'installer ._.'
Je dois attendre que Messire Pandou se ramène.

En attendant, je vais réfléchir à comment je vais vous répartir les tâches ...


@Seiji: Merci pour le compliment, on met tout notre amour à faire des changements =p
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:08

*Premièrement : S'incline très bas* Mathou me laisse pas le choix pour les excuses mais je m'excuserais autant que nécessaire !

*Deuz' : 8D content* Mes talents dans les skins augmentent un peu ^w^ jsuis content et ça plait donc jsuis doublement content

MAIS il n'est que TEMPORAIRE °_°

(On le laissera genre jusqu'à la fin du mois max °° puis il y aura le nouveau ENCORE PLUS BEAU ♥)

----------

Mici Seiji ^w^ Si tu veux tu aura le droit de faire des choses pas nettes avec the dirlo ou Pandora... ou les deux à voir °0°

Et je vous néme touuuus \♥/ et puis merci de nous aider à faire vivre Psyhciatral Hos (mon bébé ç_ç)(pour une fois qui meurs pas trop)
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:07

J'avais bien compris que c'était temporaire...


Pandora a écrit:
tu aura le droit de faire des choses pas nettes avec the dirlo ou Pandora... ou les deux à voir
C'est trop d'honneur ! Mais j'accepte avec plaisir cette récompense. Vraiment ! J'aime qu'on me fasse de tels cadeaux. ^^

Allez hop ! Visite médicale pour tous les employés ! Et comme stipulée dans la loi, c'est OBLIGATOIRE. Tous ceux qui n'y participent pas seront punis. Un simple blâme ou plus... Twisted Evil
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:46

*w* Fufufufu ♥
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:55

Bon le design finale est prêt les gens !
Mais vous devrez attendre encore un peu avant de le voir =)

Comme ça vous profitez de celui-ci en attendant!

Seiji et Kaelig, quand le nouveau design sera là, je vous donnerai vos tâches ^^
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:45

Ok chef ! ^^
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:54

Le directeur vous aimes mes petits ♥ ~
Directeur Brennan

Directeur Brennan
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:19

C'est boooooooooooooooooooooooooow** Ca fait briller mes petits n'oeils^^
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:40

Yeah ~! ><
Merci Kaelig ! <3
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:37

Wouah ! *shocked*

C'est super beau et ça change beaucoup ! Niveau couleur et disposition, je parle.

Mais wouaouh !!!!! J'aime beaucoup en tout cas. ^^
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:11

YOUHOU !
Ca plait !

Bon bah maintenant y'a plus qu'à finir à mettre de l'ordre et ce sera tout bon !


En passant, hésitez pas à RP les gens !
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 8:34

Oui, chef ! ^^

Et bien sûr que ça plait !
Seiji Mizuhiro

Seiji Mizuhiro


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : Troisième étage et les jardins
Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:18

A tous les gens, si vous trouvez des images qui ne s'affichent pas correctement ou carrément remplacer par un message d'erreur, n'hésitez pas à nous le dire °°
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:16

Je viens de voir ... MON DIEU C'EST TROP BEAU \o/ j'aime le nouveau look ** ça donne envie de rp beaucoup beaucoup >w<
Invité


Invité

Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Nouveau contexte or not ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contexte or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire - Contexte» Nouveau Sondage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Vieux trucs-
Sauter vers: