Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ophélie Aristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ophélie Aristo Ophélie Aristo EmptySam 13 Aoû - 16:56

Identité




Ophélie Aristo 7979143065894_ava

Nom : Aristo
Prenom : Ophélie
Age : 20 ans
Sexe : femme
Orientation Sexuelle : Aucune idée.
Groupe Sanguin : A
Foncion : Internée



Physique





☼ Ophélie à une peau laiteuse blanche dû au fait qu'elle ne s'expose jamais au soleil, ne serait ce qu'à travers une fenêtre. Elle reste le plus clair de son temps à ne pas bouger, restant au point où les médecins la pose. Elle a une longue chevelure rousse à laquelle les médecins on déjà voulu touché mais elle les a repoussé. Elle ne voulait pas les perdre et elle même n'a pas de réel explication à se phénomène. Elle a de grand yeux toujours actif et dévorant tout, un bleu et un marron. Son allure et assez fine et élancé, mesurant un mètre soixante dix à l'oeil. Elle a une allure fragile, comme une sorte de petite poupée, mais peut enduré beaucoup plus que certain. Ses mains sont bien entretenue, comme l'intégralité de son corps sur lequel on ne voit aucun défaut, sauf les blessures que pourraient lui infliger les médecins. Sous la plante du pied gauche, elle possède un tatouage représentant une colombe symbolisant l'envole, la liberté, l'Ailleurs tout simplement.



Psychologie




☼ En réalité, Ophélie ressemble à la parfaite patiente. Elle ne dit jamais rien, se laisse faire et ne montreras jamais le moindre signe de peur ou de révolte. Soumise ? Pas vraiment. Mais depuis son accident, c'était comme si elle ne vivait pas avec nous. Elle fera tout ce qu'on lui demande, elle ne mangeras pas si on ne lui donne pas à manger et mourras sans se plaindre. Pourtant, au personne qui arrive à avoir sa confiance, il lui arrive de sourire, d'être douce et de parler même parfois. Parce qu'elle utilise beaucoup les gestes mais peut la parole. Étrangement, elle éprouve une sorte de fascination pour le director. Lui seul peut réellement la commander et là elle fera tout. Pour les médecins, elle fait le strique minimum, ressentant un écart profond entre eux et elle. Un écart .. de rang ? Oui, ils ne sont que de misérable médecin. Malgré tout, comme dit précédemment, elle est très docile, peut même aider les médecins dans leur teste sur autre patient, cela ne la dérange pas le moins du monde.



_ Problème Mental : Ophélie souffre d'une maladie assez étrange et sans précédent encore. Après c'être noyadé près d'une rivière en tombant de sa place, elle fut sauver in extréministe par un inconnu. Quand il lui demanda son nom et qu'elle posa ses yeux sur la pièce de Shakespeare à ses côtés elle répondit : Ophélie. Sa vie ancienne, personne n'a pu la connaitre, elle semble être l'incarnation de ce personnage de fiction. De plus, elle a développé un respect sans fin pour le Dirlo de l'établissement, une adoration alors qu'elle devrait le fuir, dans lequel elle semble retrouver des personnages de la pièce, de son " monde"

Histoire





☼ Avant ? Il n'y a pas de " avant " pour Ophélie. Quoi que, peut être si, peut être que tout est écrit dans la lettre qui est arrivée avec elle un matin de pluie... Vous voulez savoir ? Alors écoutez : Un matin, on vint sonner à la porte de l'établissement psychiatrique. Lorsque le gardien alla ouvrir la porte, un trouva à l'entré une femme. Les éclaires brillant derrière elle, elle avait les yeux sur le sol et semblait vide de toute vie. Ses longs cheveux roux plaqués sur son crâne faisait le tour de son visage et sa robe rouge sang d'allure du moyen âge faisait magnifiquement le tour de ses formes. L'homme resta un instant à se demander ce qu'une telle femme pouvait bien vouloir. Elle releva alors ses yeux vers lui pour lui présenter des yeux verrons vides de tout sentiment. Savait elle au moins au elle était ? Sûrement, car elle tendit les bras vers l'homme pour lui faire comprendre de la prendre avec lui, de l'emmener dans l'hôpital. Un choix bien étrange en sachant que tous les résidents de ce lieu cherchait à sortir. Il la fit entrer et remarqua alors un petit sac à sa taille. Il l'ouvrit sans qu'elle ne proteste le moins du monde et découvrit une lettre à l'intérieure. Il l'a lu avec attention puis souris en regardant la jeune femme rousse. Oh, elle regretterait sûrement assez vite d'être venue ici. L'attrapant par le bras fermement, il l'attira dans les couloirs, jusqu'à une pièce sombre. Là, on lui jeta le vêtement réglementaire, lui ordonnant de se déshabiller. Elle le fit. On la conduisit ensuite dans une cellule comme les autres. Elle ne dit toujours rien. Avant dit enter, un homme s'approcha. Le médecin qui l'accompagnait jusqu'à sa " chambre " l'appela " director". Elle n'allait jamais oubliée ce nom. Il la prit par le menton, l'observa dans tous les sens puis souris de manière malsaine. Avant de repartir. Quand elle fit seule, son coeur battait plus vite que jamais. Cet homme ... lui ... Elle chercha pendant des heures à savoir quand elle pourrait le revoir. " s'il te choisi ", " si tu es sage " fur les seules réponses. Alors elle choisi, elle serait sage. Très sage. Elle voulait revoir cet homme dont le regard lui avait appris tant de chose ...


Derrière l'écran

    ☼ Surnom : Pencho Edna
    ☼ Age : 17 ans ^^
    ☼ Passions : théâtre, écriture, chant aikido
    ☼ Comment avez-vous connu le forum ? : mon roux favori ♥
    ☼ Des idées à nous faire part ? : /
    ☼ Code : Validé par le médecin légiste o/
Invité


Invité

Ophélie Aristo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ophélie Aristo Ophélie Aristo EmptyDim 21 Aoû - 14:07

Voilà, enfin fini, désolé du retard
Invité


Invité

Ophélie Aristo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ophélie Aristo Ophélie Aristo EmptyDim 21 Aoû - 17:44

J'aime ton histoire ^_^ Un peu mystérieuse tout ça, (enfin courte mais c'est pas grave) j'aime * *

Je te valide !
Directeur Brennan

Directeur Brennan
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Ophélie Aristo Empty
http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ophélie Aristo Ophélie Aristo Empty

Contenu sponsorisé




Ophélie Aristo Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ophélie Aristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: