Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Partenariat pour The Return of Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Partenariat pour The Return of Atlantes Partenariat pour The Return of Atlantes EmptyLun 15 Aoû - 9:27

Je propose ici un partenariat pour un forum sur lequel je suis admin!
Je précise que je n'y connais absolument rien, et que je me contente de poster la fiche! Si le partenariat est accepté, il faudra attendre le retour de la fondat pour mettre le bouton en PA =)
Voilà o/



Partenariat pour The Return of Atlantes Sans_t10
Venez Donc Nous Voir.





Ce Que Nous Sommes?!


Nous connaissons tous cette légende qui dit, que lors des temps plus anciens, alors que nous taillions encore des pierres, un peuple développait les sciences et avait évolué bien avant nous. C'est la légende de l'Atlantide. Un peuple qui connaissait des secrets que nous ne pouvons imaginer, mais aujourd'hui, perdu et oublié. Comment un peuple a-t-il pu contrer le temps de l'évolution, puis disparaître sans laisser de traces ?

[ ... ]

Les Atlantes purent enfin remonter à la surface. Mais lorsqu'ils virent ce qu'était devenu la Terre, ils dirent alors que leur peuple arrivait juste au moment où le monde courrait à sa fin. Ils accusèrent la seconde évolution de l'Humanité d'être des incapables et des ratés, qui avait causé la fin du monde. Ils crurent que les ruines et les désastres qu'ils voyaient été dû à la violence des Hommes. Alors, ils se firent passer pour les sauveurs, et décidèrent de reprendre en main cette Humanité ratée qu'ils avaient laissée derrière eux lors de la première Apocalypse. Voilà un bon moyen de propagande. Et c'est ainsi qu'ils prirent le pouvoir et construire une nouvelle grande cité, plus grande et plus prospère que toute les capitales ayant existé auparavant. Ils la nommèrent Renaissance, dit Th'iya dans leur langue. Et, ils placèrent leur vie, Ta'maha, dans cette cité, avec la famille royale, qui restaient, malgré le retour à la surface des Atlantes, leur survie. Comme punition, ils réduisirent les humains à l'esclavage, et ceux qui n'avaient pas de maître, était placé dans la banlieue de la ville, qui ressemblait aux ghettos que nous connaissons. Ils se permirent tous les pouvoirs sur eux, droit de vie de mort, de liberté ou d'esclavage.





Ce Qu'il Faut Savoir.



  • Tout va pour le mieux chez les Atantes, quoiqu'il y ait des soucis gouvernementaux. La princesse Levana ne peut monter sur le trône de son statut de femme, et on attend avec impatience son mariage pour avoir enfin un souverain.

  • La Résistance continue ses attentats, Maxime est plus que jamais décidé à faire connaître la vérité par les écrits de Niniel.

  • Une société qui s'ébranle silencieusement dans la cité de Th'iya, chacun semble avoir ses problèmes. Tous semblent fragiles.

  • Nous recherchons des personnes voulant incarner nos personnages prédéfinis !

Partenariat pour The Return of Atlantes 110 Partenariat pour The Return of Atlantes 210 Partenariat pour The Return of Atlantes 310 Partenariat pour The Return of Atlantes 410

Respectons Nos Sources!



ø Site optimisé sur Mozilla, Google Chrome et Safari. L'utilisation de Internet Explorer n'est pas approprié pour le Design de ce forum.

ø Contexte & Design: Kurara-Levana Or'Kedocha.

ø Prédéfinis: Synne Tyl'Andra.

ø Images de: Zerochan & Deviantart.



Une petite Visite?!



Partenariat pour The Return of Atlantes 468_6010
Autres Boutons





Voilà, merci d'avoir pris le temps d'étudier cette demande^^
Kaelig Owen / Niniel Gaitan
Invité


Invité

Partenariat pour The Return of Atlantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat pour The Return of Atlantes Partenariat pour The Return of Atlantes EmptyLun 15 Aoû - 14:09

Haha ^^ je veux bien, j'avais d'ailleurs déjà poster une demande de partenariat la semaine dernière il me semble. Je met déjà votre bouton chez moi ~
Invité


Invité

Partenariat pour The Return of Atlantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat pour The Return of Atlantes Partenariat pour The Return of Atlantes EmptyJeu 18 Aoû - 9:22

Voilà, la fondat est de retour et a mis votre bouton en PA!
Merci pour ce partenariat! =)
Invité


Invité

Partenariat pour The Return of Atlantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat pour The Return of Atlantes Partenariat pour The Return of Atlantes EmptyJeu 18 Aoû - 14:47

Merci à vous o/
Invité


Invité

Partenariat pour The Return of Atlantes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat pour The Return of Atlantes Partenariat pour The Return of Atlantes Empty

Contenu sponsorisé




Partenariat pour The Return of Atlantes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat pour The Return of Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Partenariat Heats Yaoi» Partenariat avec Delothya» Demande de partenariat type» Sick & Twisted [demande de partenariat]» Partenariat avec the Island of Madness
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Partenariat-
Sauter vers: