Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Partenariat pour The Return of Atlantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Partenariat pour The Return of Atlantes Partenariat pour The Return of Atlantes EmptyLun 15 Aoû - 9:27

Je propose ici un partenariat pour un forum sur lequel je suis admin!
Je précise que je n'y connais absolument rien, et que je me contente de poster la fiche! Si le partenariat est accepté, il faudra attendre le retour de la fondat pour mettre le bouton en PA =)
Voilà o/



Partenariat pour The Return of Atlantes Sans_t10
Venez Donc Nous Voir.





Ce Que Nous Sommes?!


Nous connaissons tous cette légende qui dit, que lors des temps plus anciens, alors que nous taillions encore des pierres, un peuple développait les sciences et avait évolué bien avant nous. C'est la légende de l'Atlantide. Un peuple qui connaissait des secrets que nous ne pouvons imaginer, mais aujourd'hui, perdu et oublié. Comment un peuple a-t-il pu contrer le temps de l'évolution, puis disparaître sans laisser de traces ?

[ ... ]