Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alice Ainslean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alice Ainslean Alice Ainslean EmptyDim 4 Sep - 14:29

Identité




Alice Ainslean 309888Alice5

Nom : Ainslean
Prénom : Alice
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe Sanguin : O+
Fonction : Patiente



Physique





☼ Un mètre 60 pour 50 kilogrammes, Alice présente une silhouette plutôt fine, voir même maigre. Ca se voit qu'elle n'a pas souvent d'appétit... Mais n'est-ce pas pratiquement toujours le cas lorsque l'on est malade ? La jeune fille possède une longue chevelure d'un noir ail de corbeau, qui malgré sa maladie gardent un éclat assez particulier, et qui lui tombent jusqu'à la taille. En faite, en dehors de sa maigreur, la seule chose traduisant son état sont ses yeux. D'un vert lumineux, ils affichent cependant constamment un air vide, comme si la jeune fille n'était pas la... Malgré ce regard dérangeant, son visage reste joli a regarder. Ses lèvres ne sont ni trop charnue ni trop fines, ce qui accentue l'harmonie de son visage. Ses bras sont marqués de fines cicatrices, rien que d'infimes lignes blanches sur sa peau un peu pâle du fait qu'elle met rarement le nez dehors.
Autrefois, elle aimait bien porter des robes bleus. Mais a présent, elle se voit obligée de porter le vert et le blanc de l'hôpital. Elle reste systématiquement pieds nus car elle trouve cela plus agréable. Elle porte a l'oreille droite une simple bague d'oreille en argent, qu'elle a trouvé quelque part chez elle et subtilisé avant qu'on ne l'emmène a l'hôpital.



Psychologie




☼ Pour commencer, préciser que ce qui suit n'est valable que lorsqu'elle n'est pas en pleine crise de folie.
La jeune fille n'est pas particulièrement froide, malgré ce que son visage peut laisser croire. C'est juste qu'elle a peur des gens. Peur qu'on veuille encore lui faire du mal, peur d'être a nouveau un jouet. Alors elle fuit le contact, se terre dans son coin et rejette les autres. Et sa folie n'aide pas à arranger cet état de fait, mais nous verront pourquoi plus tard... a cause de cela, elle se confie extrêmement difficilement aux autres, et a beaucoup de mal a se fier a quelqu'un même si celui-ci est armé des meilleurs intentions du monde. Elle est devenue très méfiante, préférant régler seule ses problèmes que d'en référer a quelqu'un ou de demander de l'aide, que de toute façon elle est certaine de ne pas obtenir. A cause de cette tendance a se refermer sur elle-même, elle a beaucoup de mal a interagir avec les autres, et elle préférera en général les faire fuir. Pourtant, elle a désespérément besoin d'aide, et il lui arrivera de chercher a exposer inconsciemment ses problèmes à d'autres dans l'espoir que quelqu'un se décide a franchir la barrière de glace qu'elle expose au monde. Une barrière qu'elle est loin d'être prête a faire céder... Alice aura tendance a réagir de façon assez cassante, voir agressive. Pour elle, repousser les autres avant qu'ils ne l'approchent est une manière de survivre : moins on l'approche, mieux elle se sent. Elle est comme un animal sauvage : elle attaque d'abord, et pose les questions ensuite. Voir pas du tout.





Problème Mental : Alice s'est créée, pour échapper a l'horrible réalité de sa vie, tout un monde imaginaire qui se substitue au monde réel lorsqu'elle est en pleine crise de folie. Elle ne voit alors pas les mêmes paysages que les autres, et chaque personne lui semble différente de ce qu'elle est en réalité. Dans son monde, elle a même inventés de tout nouveaux personnages, qui tiennent le rôle de ce qu'elle n'a jamais réellement eu : une famille, des amis. Sa folie ne la rend pas agressive, loin de la : elle la rend même plus paisible. Ce sont les seuls moments ou elle est prête a faire confiance a quelqu'un, même si elle ne se souviendras pas de cette personne lors de ses moments de conscience. Elle restera en effet persuadée qu'il s'agit d'un personnage de son monde, qui lui paraît tout a fait réaliste. Elle est en effet persuadée qu'elle est capable de voyager du monde réel a son monde de fantasmes. Pour elle, les deux existent de la même manière.



Histoire




☼ Vous tenez vraiment a la connaitre ? très bien, installez-vous confortablement, on va voir ce qu'on peut faire pour satisfaire votre curiosité...
Alice est née un soir de pluie. Tard dans la nuit en faite... La pluie tombait drue, peut-être était-ce un mauvais présage ? En tout cas, on peut dire pour les superstitieux que ca s'est confirmé par la suite...
Ses parents avaient tout deux eu une enfance difficile, et aucun n'avait la moindre idée de la façon d'éduquer un enfant. Aussi, peu après être sortit de l'hôpital, sa mère décida de l'abandonner. Ce fut devant la porte d'un orphelinat que l'on retrouva la nouvelle-née. Mais ce ne fut pas les propriétaires de l'orphelinat qui lui mirent la main dessus, mais une bande de sous-fifres de la Mafia. Décidant que ce serait un bon moyen de gagner de l'argent en la revendant au boss une fois qu'elle serait plus grande, ils la confière a la seule femme du groupe qui la nourrit et la maintient en vie tant bien que mal.
Lorsqu'elle eut 4 ans, les mafieux vinrent la récupérer. Seulement ils étaient visiblement de mauvais négociateurs, puisqu'ils se firent tuer lorsque le "chef" entra en "possession" de l'enfant. Bien vite, elle devint pire qu'un objet. Elle servait d'esclave a l'homme sans scrupules, qui l'abaissait a chaque occasion et lui faisait subir toute sorte de traitements plus horribles les uns que les autres. Un jouet, destiné a étancher la soif de cruauté et de sadisme du "patron"...
Peu a peu, dans son désespoir de sortir un jour de cette situation, elle se mit a se retrancher dans un monde imaginaire. Elle y trouvait refuge, fuyant les agissement de son tortionnaire, et même si elle continuant de recevoir les mauvais traitements de la part de cet homme cruel elle ne semblait plus le sentir dans ses moments de folie. Et plus le temps passait, plus le monde imaginaire prenait de consistance et de complexité. Bientôt, le "patron" trouva cela ennuyeux de s' "occuper" d'une jeune femme a présent si fermée. Pour lui, l'asservissement et la folie ne faisaient pas bon ménage... Il finit par la jeter a la rue, a la merci du vaste monde qu'elle ne connaissait pas. Mais elle eut - pour une fois, et encore peut-être pas - de la chance, car elle fut recueillit par une famille modeste mais pas méchante. Cependant son caractère renfermé et craintif durant ses moments de lucidité et ses hallucinations mirent rapidement mal a l'aise cette famille d'accueil, et ils entendirent bientôt parler par des voisins compatissants d'un établissement psychiatrique ou elle aurait toute sa place. Elle y fut donc conduite...



Derrière l'écran

  • Surnom :A vous de voir ^^
  • Age :18 ans
  • Passions :Pleins de trucs, trop long a décrire en plus j'suis sur que vous vous en fichez...
  • Comment avez-vous connu le forum ? :Partenariat avec StarthClyde
  • Des idées à nous faire part ? :Pourquoi on peut pas voir les fiches validées quand on est pas encore inscrits TwT
  • Code :Validé par le Schizo o/
Invité


Invité

Alice Ainslean Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Ainslean Alice Ainslean EmptyDim 4 Sep - 19:21

"Pourquoi on peut pas voir les fiches validées quand on est pas encore inscrits ?" Hé bien simplement parce que c'est ainsi, et pour évité que les invités de passages ne copie-colle les fiches et pique les idées des membres pour les copier, par la suite, sur d'autres forums.
En espèrant avoir bien répondus à la question ^^

Encore..le code bah non y'en à pas...parce que...flemme générale du staff d'un mettre un XD

BREEEF je te valide =)
Directeur Brennan

Directeur Brennan
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Alice Ainslean Empty
http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Ainslean Alice Ainslean EmptyDim 4 Sep - 19:27

XD Bon, excuse acceptée... N'empêche que des fois, ca aide d'avoir un exemple sous les yeux, et que j'ai l'habitude de faire ma fiche finit avant de m'inscrire... Mais bon, j'ai fait avec.
Et merci pour la validation o/
Invité


Invité

Alice Ainslean Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice Ainslean Alice Ainslean Empty

Contenu sponsorisé




Alice Ainslean Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alice Ainslean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: