Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Pandora - Petite chose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pandora - Petite chose ~ Pandora - Petite chose ~ EmptyDim 11 Sep - 16:42

Votre Nom & Prénom

Nom : ...HEu
Prénom : Pandora
Surnom : Pandou, Panpan...?
Âge : Quelque chose comme 20
Sexe : Mâle
Orientation Sexuel : Hum.... je suis homo.

Groupe sanguin : O+
Fonction : Comment dire ? Infirmier...

Description de mon Physique :
Mon corps ? Hum hé bien, je pèse 57 kilo, c’est pas beaucoup je sais…mais j’ai toujours été plutôt maigre, et pourtant je ne me prive pas sur la nourriture. Mon corps n’a rien de spécial, je n’ai pas de cicatrice ni d’autres marques disgracieuses très voyantes…j’ai plutôt eue de la chance… ma peau est douce ? Je n'en sais rien, aux autres d'en juger. Ma est peau pale, sans être blanc de cachet. Mes membres sont fins et longs, je ne suis pas musclé mais je me défends… Comme je suis un neko j'ai derrière moi une queue longue d'un mètre 50.

La plupart du temps je porte des vêtements blancs mais ça c’est pour le travail. Hé oui…uniforme oblige. Mais je crois que cela à déteint sur mes habitudes à la maison, je porte généralement un haut large en laine blanche qui découvre mes épaules, par-dessus un gilet sans manche également blanc, gris ou alors noir. J’évite les couleurs pastels, j’avoue que je préfère porter des couleurs foncées.

Autrement je ne porte que peu de bijoux, j’ai une chaînette avec un pendentif en forme de goutte en améthyste. J'ai également une bague à l'annulaire gauche, sertie de la même pierre.

Description ma Personnalité :
Ha ça... c'est très facile, vous pensez que je suis ainsi mais en réalité il y à tant à découvrir et comprendre.

Mon problème Mentale :
Vous finirez bien par connaître son problème bien assez tôt... Un indice ? Il à besoin d'une chose pour oublié ce qui revient sans cesse...

La source de mon Trauma:
Cette histoire... c'est une folle histoire, très longue et peu agréable à entendre comme à raconter.
Vous n'en saurez rien... ♥️


~~~~~~~~~

☼ Surnom : Mana / Pandora / Wolfy / ...
☼ Age : 19 ans
☼ Passions : Heu... tout un tas de trucs et surtout...le yaoi ^^' *pervers(e) confirmé(e)*
☼ Comment avez-vous connu le forum ? : ADMIN PAWAA \o/
☼ Des idées à nous faire part ? : Heu je les attends en fait...
☼ Code : Moi j'en ai pas besoin Cool
Invité


Invité

Pandora - Petite chose ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pandora - Petite chose ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alors... petite annonce ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: