Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Boy's Univer-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Boy's Univer-City Boy's Univer-City EmptyDim 25 Sep - 15:22



I. l'histoire
Découvrez nos aventures ...

Ière Partie
La Terre
500 Ans Avant

Un être, une sous-race de démon, un vampire.


▪ « Je foulai le sol de la Terre pour la première fois en cette année 2012. Année apocalyptique pour l’espèce humaine. Tout allé s’éteindre, les animaux, les insectes, la végétation, la vie … Par ordre de la Famille Royale, je devais quitter Pitrun, une dimension voisine à celle-ci, notre dimension, à nous les vampires. Je fus amusé lorsque, curieux de m’instruire avant tout, je lisais divers livres sur leurs cultures et que dans ceux des mythes et des légendes, nous apparitions tantôt une fois beau et attirant, une autre laid et sans aucun atout. Mais le plus étonnant était nos points faibles qu’ils imaginaient, nous, craindre la lumière du Soleil ? L’ail ? Les pieux dans le cœur ? Je savais que des vampires avaient quittés notre dimension pour une autre, notre Prince avait a priori découvert laquelle. Si ces pauvres mortels savaient réellement … Auraient-ils moins peur de nous ?
Je découvris que la ville qui reliait nos deux dimensions était Londres, la capitale anglaise. Je comprenais enfin pourquoi certains styles de bâtiments ou d’intérieurs m’était si familier. Ma mission ici était simple, je devais apporter un peu de cette vie, de ces Histoires à notre Royaume. Pourquoi ? Hé bien évidemment, nous avons-nous aussi l’espèce humaine, mais … Elle est, dirons-nous, très sous évoluée. »

▪ « La fin du Monde, de leur monde, celui qu’ils connaissent arrivent bientôt. Ma mission est accomplie avec brio. Ayant beaucoup voyagé, je peux apporter toutes les connaissances nécessaires à notre espèce humaine pour qu’elle évolue enfin. Pourquoi un tel projet ? Il en allait de leur survie et la Famille Royale, ainsi que les autres vampires, ne considère pas les humains comme de la simple nourriture, même si sur Terre je me suis permis ce vice. Non, nous les considérons comme des êtres à part, mais pas inutile, un monde dont nous sommes les seuls dirigeants ne nous intéresse pas. Puis les humains ont un sang des plus exquis … Voilà pourquoi, étant chargé d’éduquer, de faire évoluer nos humains, je me suis rendu sur Terre. Pourquoi l’année de l’apocalypse ? Pour la simple et bonne raison que leur technologie arrive à son sommet et que de cette manière elle évoluera dans notre dimension. Sans parler que leur Histoire est complète, il n’y aura plus qu’à y inscrire la dernière date.
Je vis de mes propres yeux l’apocalypse débuter, bien que j’aurais pu rentrer avant, mais la curiosité m’avait vite assaillit, mais je ne pus en voir plus, au risque de ne plus pouvoir atteindre le passage. »

▪ « En revenant à Pitrun, rien n’avait changé, mon année d’absence avait à peine était remarquée grâce à la Famille Royale. Il le fallait après tout, car ce passage, maintenant bloqué, été interdit à tous les êtres de Pitrun, celui qui osait braver cet interdit serait tué … Il n’y a jamais de bonne raison pour braver un interdit dans notre société, alors forcément, la Famille Royale avait dû inventer un prétexte stupide, une affaire dans un autre royaume je crois. Heureusement que je n’ai rien d’important aux yeux de notre Royaume … Je ne suis qu’un simple directeur d’école après tout ! Et j’allais maintenant, à l’aide de tous les professeurs, instruire humains et vampires … »


IIème Partie
Pitrun
Aujourd’hui


▪ « 5 siècles se sont écoulés … Notre projet d’évolution pour l’espèce humaine a brillamment réussi. Nous sommes à la pointe de la technologie, encore plus avancée. Mais les vampires ont subi une perte importante et inexpliquée … La Famille Royale a disparu, tué, enlevé, personne ne sait. Enfin, une seule personne pourrait le savoir, si seulement ce maudit évènement ne l’avait pas rendu amnésique. Le plus jeune Prince, Hikaru. En plus de son amnésie, nous n’avons pas retrouvé le Prince très rapidement, cela a mis 3 ans. Et encore, il avait été emmené à l’hôpital, blessé gravement apparemment. Vu son jeune âge, sa capacité de régénération n’était pas des plus performantes … Ce fût un choc en plus quand on sût qu’il était amnésique. Il ne se souvenait même plus de son prénom … On n’osa pas lui demander s’il se souvenait des évènements d’il y a quelques années … »

▪ « J’ai pris le jeune Hikaru sous mon aile, à l’université. Je n’avais pas d’autre choix, je ne pouvais décemment pas quitter mon poste pour m’en occuper et il fallait à nouveau l’intégrer à nous. Il était bien dévergondé, n’hésitant pas à séduire mes plus jeunes élèves, parfois même des professeurs. Bien que j’aie découvert il n’y a pas si longtemps que ce sont les faits d’une deuxième personnalité dont il n’a, à première vue, aucune idée de son existence. Mais, après beaucoup de travail, il était parvenu à se souvenir de son prénom, son VRAI prénom, pas celui que ces fourbes d’humains lui avait donné. Il se souvint aussi de ses origines, mais nous nous arrêtâmes à ce niveau, la suite l’empêcher de dormir et le renfermé pendant des jours … »


Kakeru Misumya,
Directeur.


II. le forum
Avançons ensemble ...

C'est un jeune forum qui cherche avant tout des membres motivés. La perfection n'est pas demandée, mais comme tout forum, il faut en respecter le règlement. En sachant que le minimum demandé est de 10 lignes ...
Nous n'acceptons pas les personnages féminins ni les avatars "réels". N'hésitez pas à allez dans la section "Demandes" ou "Any Questions ? Suggestions ?" pour toutes questions, les membres et/ou le staff' vous répondra volontiers.

Quelques nouveautés maintenant :
☆ Nouveau Layout;
☆ Première Intrigue;
☆ Ajout d'une nouvelle race.


III. ses statistiques
Où en sommes-nous ?

Nous avons 10 membres pour 242 messages. Le staff' se compose de trois personnes, la fondatrice, la co-fondatrice et une modératrice. Elles sont toutes à l'écoute des membres, n'hésitez pas à leur envoyer un MP, tant que celui-ci reste respectueux. Il est d'ailleurs demandé de respecter le travail du staff', toute forme de plagiat est proscrit.


IV. join us
Vive le Copinage !
Le partenariat est une section ouverte aux invités et aux membres du forum. Tous nos partenaires sont affichés sur toutes les pages du forum en bas, les coups de cœur ou les top-amis se trouvent dans la PA.
Nous acceptons tous les partenariat à quelques conditions.

Voici nos boutons :
88*31:

Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/13/52/16/22/bouton10.png
100*35

Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/13/52/16/22/bouton11.png
90*60

Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/13/52/16/22/bouton12.png
400*60

Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/13/52/16/22/bouton13.png



>>http://boysuniver-city.forumgratuit.org/<<

Directeur Brennan

Directeur Brennan
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Boy's Univer-City Empty
http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Boy's Univer-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Partenariat :: Partenaires validés-
Sauter vers: