Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sick & Twisted [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sick & Twisted [demande de partenariat] Sick & Twisted [demande de partenariat] EmptySam 19 Mai - 10:29

Bonjour, je viens vous présenter mon forum. C'est une "V2". C'est-à-dire qu'il a fermé un temps pour être relancé récemment. Nous espérons que malgré le peu de membres à l'heure actuelle, vous trouverez un certain intérêt dans l'idée d'un partenariat avec nous. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

  • Nom du forum : Sick & Twisted
    Adresse du forum : ur-sick.purforum.com
    Logo du forum [100*35 pixels] :
    Vos permissions ne me permettent pas de mettre le code complet du logo. Vous pouvez les modifier dans la section Sécurité du panneau d'admin, en décochant quelques trucs. Razz
    En attendant, vous trouverez notre bouton ici :
    ur-sick.purforum.com/t21-nous-lier

    Contexte :
    Spoiler:

    Nombre de messages/de membres : 134 messages / 4 membres
    Où sera placé notre logo/liens : Pour l'instant, dans le sujet des partenaires. Mais si vous voulez un échange de top, il sera en page d'accueil. Pour une fiche, nous sommes intéressés aussi. Smile
Le pied


Invité

Sick & Twisted [demande de partenariat] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [demande de partenariat] Sick & Twisted [demande de partenariat] EmptyDim 20 Mai - 19:29

Hé bien je ne vois pas trop pourquoi je refuserais une demande de partenariat, je suis même ravis d'aider un forum qui à peu de membres ^^

J'installe votre bouton/logo sur notre page d'accueil, ensuite pour la fiche on verra plus tard x) ok ?
Invité


Invité

Sick & Twisted [demande de partenariat] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [demande de partenariat] Sick & Twisted [demande de partenariat] EmptyLun 21 Mai - 0:32

Je me permets de répondre. (je ne suis plus un invité maintenant, héhé)

Content de lire votre réponse, Pandora. Je vais de ce pas mettre votre logo sur ma PA. ^^
Au plaisir de retrouver in RP.
Invité


Invité

Sick & Twisted [demande de partenariat] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [demande de partenariat] Sick & Twisted [demande de partenariat] EmptyLun 21 Mai - 19:09

Haw \o/ c'est donc toi qui à demandé le partenariat x) huhu
(pour un rp on verra si jsuis assez motivé ^^' mais ce serait avec plaisir)
Invité


Invité

Sick & Twisted [demande de partenariat] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sick & Twisted [demande de partenariat] Sick & Twisted [demande de partenariat] Empty

Contenu sponsorisé




Sick & Twisted [demande de partenariat] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sick & Twisted [demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Partenariat-
Sauter vers: